Alexandre & Marion se sont rencontrés à Paris il y a un peu moins de 5 ans. C'est une passion commune qui les fait se rencontrer au bistrot du Rond Point, métro Père Lachaise, un samedi soir morose.
En effet, ce soir-là, le "Rond Point" diffuse la 11eme journée du championnat de France, un alléchant St Etienne - Sochaux. Pendant 45 minutes, Alexandre est troublé, non pas par les prouesses techniques de Matt Moussilou mais par une créature divine.
Elle est assise au coin du bar, toute de vert vêtue (avec le maillot de la remontée en 2004), son enthousiasme contagieux et sa maitrise des chants de supporters le laisse pantois.
Requinqué par un Picon bière et une passe décisive d'Hognon, Alexandre prend son courage à deux mains et vient se présenter a la belle. Apres un échange de quelques commentaires d'une justesse rare démontrant une connaissance sans faille de la science du rond de cuir et de la nouvelle organisation offensive du club de son cœur, Alexandre est conquis.
Et là, se souvenant d'une parole d'Aimé Jacquet, son maitre à penser, il se motive d'un "Muscle ton jeu, Alexandre". Ca y est, il lui demande son numéro de téléphone... la suite, vous la connaissez !